Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
26 décembre 2008

Nouvelle version !

Envi de changement, et puis je voulais mettre cette nouvelle bannière depuis pas mal de temps déjà! Alors la voici, et avec elle des nouveaux boutons et de nouvelles couleurs. Je voudrais apporter quelques modifications au niveau des commentaires, mais on verra ça un peu plus tard, il faut que je me penche un peu plus dessus!
Cette bannière est inspirée de l'album remix d'Anna comme vous pouvez le voir, j'aimais bien le concept.
Et vous, vous en pensez quoi?

ban10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est super bein fait! =) [wink]
P
J'adore!!
C
Merci merci beaucoup tout le monde ^^<br /> Je suis contente qu'elle vous plaise (^_^)
M
Woooooooh. La bannière est GENIALE. Trop trop belle !
S
Magnifique !!!!! <br /> <br /> Bon boulot Coco ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité