Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
17 décembre 2008

Blog en pause

Pour cause d'examens, il n'y aura pas de news dans les prochains jours! Désolé donc par avance, mais ne vous inquiétez pas, je reviendrais avec encore plus de news, et des surprises^^
Bon courage à tous ceux qui passent des exams en ce moment !!! Gros Bisous à tous !!

Juste une petite news, la chanson GUILTY d'Anna est disponible en téléchargement légale sur itunes au prix de 0,99€ !!! Achetez la, elle est vraiment super !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez, courage, c'est bientôt noël ! Bonne chance!
R
Boon ccouuraaaagee Coco chaan x)) on est de tt <3 avec toi xD jpeu faire des poupées vaudous pr tes profs stu veu.. x'D sérieu merde!! (jpenses ke sa marche mieu personnellment..)
O
...Woups, ça porte malheur de dire ça, benh bonne merde alors XD
O
Moi j'ai fini les miens mardi. :D<br /> Bonne chance, Coralie !! ^^
L
Sa ne fait rien ! Merci pour toutes tes infos concernant Anna et Olivia. Je viens tous les jours sur ton blog pour voir si on a des nouvelles de notre petite Livey ^^<br /> <br /> Bon courage !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité