Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
22 novembre 2008

Anna : EDWIN / Love photo

Anna pose pour la marque EDWIN, pour la collection New Edge, New Blue Trip !

Image_35 Image_94 Image_29 Image_51


Voici les photos que Mika Ninagawa a réalisé avec Anna comme modèle. Les photos seront vendues aux enchères au profit de la lutte contre le cancer du sein! Dommage elles sont en petits!

11 12 13 14 15 16  17 18

Publicité
Publicité
Commentaires
S
The work of "Mika Ninagawa" is always surprised. <br /> <br /> It doesn't do the reverse of what one is expected to do. <br /> Thank you Coralie.!(b^ー°)
G
Très très jolies photos, une belle femme et une belle cause, tout est réunis pour de belles photos ^^
M
T_T sur l'adresse de mon site il y a pas le "qui" XD mince T_T
M
Hoaa merci pour les scans <3 je suis fan ^^<br /> <br /> je voulais t'informer aussi que mon blog <br /> http://c-k-jpopmusic.blogspot.com/ c'est fini ^^ je viens de changer son adresse en http://c-k-jpopmusic.tctf.fr/qui celui ci est un site ^^ voila <3 bonne continuation !!
M
magnifiques photos, et qui plus est, pour une bonne cause :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité