Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
20 novembre 2008

Olivia : Scans Scawaii / Japan LifeStyle

Olivia est dans le magazine Scawaii du mois de décembre 2008 dont Anna fait la couverture (prochainement sur le blog), et elle pose pour la marque Rodeo Crowns pour notre plus grand plaisir! ça fait un moment qu'on ne l'avait pas vu dans un magazine, et là , les photos sont réussi, Olivia est super jolie, un brin fofolle! Je vous laisse admirer !

onu_001_readytorock onu_readytorock onu_003_readytorock onu_004_readytorock

crédits : oliviadreamer


Animeland lance un nouveau magazine Japan Lifestyle qui sortira le 24 novembre au prix de 2€95. Ce magazine présentera l'actualité et les nouvelles tendances venues du Japon et d'Asie. Pour ce premier numéro, c'est Olivia qui fait la couverture, et on y trouvera un portrait de l'artiste. On y trouvera également un portrait de Shiina Ringo. Je ne pense pas que nous aurons davantages d'informations que nous avons déjà, mais bon pourquoi pas, à vous de voir ^^

image

crédits : Chan (merci pour l'info ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au vue de vos commentaires, je ne savais pas trop si j'allais craqué ! mais sa bouile et quand je l'ai feuilleté, je l'ai pris !<br /> certes on y apprend rien sur Olivia, mais Yaneka je ne connaissais pas. Et puis y'a pas aml de trucs dans le mag et pour ce prix la ça vaux carrément le coup !<br /> merci bocoup ! ( je crois que je vais m'aboner, y'a de supeer k-deau !)
Z
J'ai vu Japan Lifestyle hier, rien de très intéréssant, ils disent les même choses que d'habitude ^^ une petite biographie quoi.
A
Ces photos sont super marrantes!
L
Ah bon ? Vous n'aimez pas la dernière photo ? Moi j'aime bien sa fait stylé ♥
N
Jadore De Troo =O<br /> Belle Piix Mm Selle Avc Les Lunettes xD<br /> Jetai Surprise En La Voyan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité