Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
11 novembre 2008

Olivia : Photos et Vidéo Live "Trinka Trinka"

Deux photos supplémentaires du Live 2008 "Trinka Trinka" du 24 octobre prisent sur le Myspace Officiel d'Olivia ! Sur le site Vision Factory on peut voir un petit reportage sur le live (Malheureusement je ne peux pas la voir...)

l_83f3ff9ebd54dfe830a15816f49f7790 l_bab437fb4fe05487684b6389083af195

Publicité
Publicité
Commentaires
M
what software did you use before for capture the vids??
A
Merci la vidéo est super!!!!!le 1er costume fait vraiment penser à bjork!
G
Les photos sont très jolies, j'aime bien sa tenue mais les meches blondes ça le fait pas trop ^^. Et moi non plus je n'arrive pas à lire la vidéo =(
N
Uii C Cour On Voi Po Bcp ^^<br /> Mai Jtrouve Tt Mimi Ses Tenues
O
Les photos sont sublimes ! J'arrive à voir la vidéo mais ça bloque toutes les secondes.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité