Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
15 octobre 2008

Anna : PV GINGER

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui ! Et oui voici le PV de GINGER feat Monkey Majik! Alors pour ma part, je trouve qu'il n'y a rien d'exceptionnel, mais Anna est vraiment super jolie. On se demande un peu à quoi servent les Monkey Majik dans le PV, mais bon ils entourent bien Anna. La chanson est plutôt pas mal, il y a certains passages vraiment sympa, ça reste en tête! J'aurais peut être vu quelque chose de plus dynamique niveau son, mais ce PV reste plutôt agréable ^^

>> Télécharger PV GINGER <<



crédits : doobie@JPS
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi jaaime bien la chanson ^^ sérieusement sa change un peu de son comme virgin cat et je crois ke les monkey magic ont composé le titre (musique je suppose ^^) fin moi je trouve ke le style change un peu donc c peut etre eux ki lon composé ?
T
Bon, le clip est passable, la chanson trés sympa et Anna toujours aussi magnifique, mais qu'est-ce qu'ils font là les "Monkey Magic", par contre ?<br /> Ils ont composé le titre ?
T
Bon, le clip est passable, la chanson trés sympa et Anna toujours aussi magnifique, mais qu'est-ce qu'ils font là les "Monkey Magic", par contre ?<br /> Ils ont composé le titre ?
L
Alors... que dire? la chanson est vraiment sympa à écouter, ça reste dans la tête mais bon elle a fait mieux quand même!<br /> Pour le PV, ben ce serait parfait sans les 2 gars bodybuildés, qui sont franchement pathétiques (les pompes notamment et le coup des "enceintes")... Je ne vois pas ce que ça vient faire là honnêtement, à moins que ça n'ai un rapport avec la chanson...<br /> Heureusement que notre anna est là pour rattraper le coup: elle est vraiment sublime et je sais pas pourquoi mais je trouve que le noir et blanc la met vraiment en valeur (PV Kuroi namida <3!!!)
P
J'adore ce petit côté décalé, d'autant plus, je suis une fille, alors... ..Voilà.<br /> <br /> La music des Monkey Majik est sympa! J'aime beaucoup qu'ils soient tous ensemble!<br /> Le clip est sympa en plus, àpart les trucs tout musclés, Anna est + mise en valeur ici que dans le clip Virgin Cat (qui est un gros délire, on le sait ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité