Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
14 octobre 2008

Anna : Goodies de la tournée 2008 / Scans

Les goodies de la tournée 2008 d'Anna viennent d'être dévoilés !sur le site Anna Rosey! Toujours la célèbre expression d'Anna "Sing or Die" !!

an_tee_a an_tee_b an_tank an_tee_c an_tee_d an_wb an_sticker an_mirr an_lighter an_bag

Plusieurs scans de la belle Anna ! On commence avec le magazine CUTIE du mois d'octobre !

153

Ensuite le magazine Zipper du mois de novembre ! Très jolie la première !

095 191

Et le CD Data de septembre 2008 ! (crédits : Namiamelie@MJPW)

annacddatasept08ub8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super les goodies ^^ j'aime bcp le tee shirt violet "à la sex pistols" car ya anna dessu ^^ <br /> <br /> SInn je voudrai te félicité pour ton blog, je viens voir les news chaque jours et parce que je trouve qu'il est vraiment très bien fait avec de bonnes news qui nous fait bien connaître l'actu d'anna et olivia ^^ C'est pour cela que Je te souhaite bonne continuation et merci pour les infos<br /> <br /> PS : Le nouveau clip d'anna avec les monkeys est dispo sur dailymotion :D
S
I need a second T-Shirt <333 (Shit! Only in Japan T-T)<br /> <br /> In Zipper, Anna is beautiful!
M
Franchement, la première photo du Zipper est tout simplement SUBLIME !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité