Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
12 octobre 2008

Anna : CNN Talk Asia

En août dernier, Anna donnait une interview à la chaîne CNN pour la très célèbre émission Talk Asia. Voici donc aujourd'hui les vidéos de l'interview retraçant sa carrière de mannequin, actrice et chanteuse! On peut voir des petits bouts du concert Vivi night (15 ème anniversaire) où elle chante entre autre rose, u, Kuroi Namida et une nouvelle chanson! On peut voir également Anna lors du photo shooting pour la marque Baby G. Et bien sur l'interview d'Anna avec la présentatrice Kyung Lah, qui est en anglais (bon Anna parle en japonais, mais c'est traduit!). A noté le gros plan sur le tatouage d'Anna sur sa cuisse (ptit clin d'oeil au fofo ^^). Voilà, en tout cas cette interview est vraiment pas mal, à voir absolument !!



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Thanks for this!!! I love her a lot more after watching this interview. She's amazing both as an artist and as a person.
S
Ca m'a etonné qu'elle ne soit pas capable de parler anglais, jsentais que parfois quand elle chantait les chansons live, c'etait un peu approximatif mais quand meme. Elle en ecrit une bonne partie en anglais puis elle avait l'air de se debrouiller.. c'est pas rare que les metisses apprennent que le jap la bas.<br /> Sinon c'est vrai que je la trouve mature, elle a une bonne façon de voir les choses, sur la mort ou sur le comportement des humains, a toujours mettre les gens dans des cases et se persuader qu'on les connait avec de simples details ou apparences. Elle a toujours la peche aussi, j'aime bien sa façon de s'exprimer.<br /> C'est vrai que j'aimerai voir Olivia, elle est tellement timide et etrange qu'on a du mal a la cerner.. mais c'est peut etre aussi ce qui fait son charme.
B
Merci pour ce super interview Anna est trés jolie et super naturelle J'adore
A
MERCI de nous gâter lool Anna est différente, mais ne change pas pour les autres, elle reste elle même et sa maturité m'étonne parfois. Elle a vraiment dit ce qu'il avait dans son coeur sans penser à ce que les autres pourraient dire en retour.
O
Je l'ai vue à la TV. Wou, j'ai eu de la chance de tomber dessus au bon moment. Maintenant, je revoir ça, merci Coralie.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité