Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
25 septembre 2008

Anna : Scans Vivi

Le Vivi du mois d'Octobre est rempli d'Anna ^^ On commence avec des photos pour la promo de Nudy Show! Ensuite des photos de pubs, et enfin des photos pour la marque Gilfy et avec Agyness Deyn ! Et des ptites photos du concert au Vivi Night! Je vous laisse admirer, trop jolie ^^

028 029 109 108 167 207 208 209 210 211 212 213 214 216 217 164

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment super jolie photos j'adore la 3,4,5,10,13 trop belle sur ses photos
S
J'avais envie de dire "qu'elle est maigre!" mais n'empeche "fiouu qu'elle est belle!" Sur ces photos elle a vraiment le style, j'aime beaucoup l'ambiance, ses mimiques et expressions, coté ptite poupée triste, melancolique et un peu perdue avec l'ambiance sombre sur un et un peu blazée et arrogante sur les autres.. et son visage simplement, tres classe egalement sur les 1eres.<br /> C'est vrai que la couleur roux/blond/violet est vraiment sympa et originale, ça fait top, j'aime bcp ! Les fringues aussi d'ailleurs.
G
Ya pas à dire elle porte super bien le jean, et ça associé une coiffure tip top c super
A
Oui, effectivement les 3 et 4 sont à tomber!! C'est surtout les couleurs de la collection automne hiver mis avec sa couleur de cheveux assez spéciale.... <br /> <br /> Egalement sur la 10, 11 ,12 ! on dirait une poupée!
M
Wahou ! Franchement magnifiques ces photos ! Et ses cheveux sur la 3 et 4, pfiou <3<3
Publicité
Derniers commentaires
Publicité