Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
24 septembre 2008

Olivia : Message " Répétition pour le 25/09"

Nouveau message sur le blog d'Olivia! Elle se prépare pour le live acoustique qu'elle donnera demain à Shibuya au magasin Tower Records de Shinjuku! Une séance de dédicace sera également réalisé!

Traduction du message (merci beaucoup Laure ^^):

Je vais faire un live acoustique dans un magasin au Tower Records de Shinjuku bientôt. Il va se dérouler juste avec Kansei et moi, des guitares acoustiques et mon piano jouet ..
Mes petits amis créatures disent qu'ils vont venir! Mon staff leur a alors réservé des places au premier rang. 
J'ai hâte. Jetez y un oeil si vous avez le temps!

Trinka trinka,
Olivia

e5de60be d3943f57

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"beaded necklace!" une nouvelle mode d'olivia ! lol merci pour la traduction, elle est très acoustique livey en ce moment. après taste of rainbow...
O
Wouha chouette !<br /> Ca va être super !<br /> Mais dommage qu'il n'y a pas de concert près d'ici.
Y
Oooh, ils en ont de la chance ces Japonais =D<br /> Livey doit être contente de se produire en live... Souhaitons-lui bonne chance, même si je pense que tout va se passer pour le mieux ^^<br /> Et nous alors, quand est-ce que nous aurons droit au live ? =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité