Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
19 septembre 2008

Anna : Album Nudy Show !

Je ne l'ai attendais pas aussi tôt, mais finalement tant mien ^^ Et quelle surprise, elles sont superbes !! C'est très colorés, ça ressemble beaucoup aux photos de Mika Ninagawa. Et par la même occasion, le site officiel se met aux couleurs de Nudy Show, toujours très colorés! Le tracklist de l'abum est également sortie et nous avons donc 6 nouvelles pistes, et un nouveau PV (peut être) GINGER feat. Monkey Magic !! Anna et Monkey Majic vont réaliser un CM pour la compagnie Asahi Ginger Draft.

                                         CD+DVD                        CD

qyso49 21m5lvr

Tracklist :

CD:

1. overture
2. Cockroach
3. Crazy World/Anna Tsuchiya feat. AI
4. Virgin Cat
5. GINGER/Anna Tsuchiya feat.MONKEY MAJIK
6. u
7. Dirty Game
8. Style
9. masquerade
10. BUBBLE TRIP
11. Serenade
12. Shape of your love
13. cocoon~NUDY SHOW! version~
14. LUCY
15. RIDE ON!
16. BLOOD ON BLOOD
17. Kuroi Namida ~deep sadness version~

DVD :

Music Clip
1. Kuroi Namida
2. LUCY
3. BUBBLE TRIP
4. cocoon
5. Crazy World
6. Virgin Cat
7. GINGER
+

Special Contents 1(OFF SHOT)
[SING or DIE II]season 07-08

Special Contents 2(CM CLIP)
1. EDWIN
2. DAIICHIKOSHO(MUSIC:sweet sweet song)
3. Baby-G

Pour cet album Anna collabore avec le célèbre groupe Monkey Majik sur la chanson GINGER qui servira de thème pour un CM!

2i6mpfl

Pré-commander : CD Japan CD / CD+DVD , Yesasia CD / CD+DVD

Publicité
Publicité
Commentaires
I
D'habitude, je n'écoute pas ce que fait Anna, pour la bonne et unique raison que jusqu'à présent, je n'aimais pas la grande partie de sa production, sauf que dans les titres de cet album, il y a des morceaux que j'aime vraiment ! Donc j'attends avec impatience ce prochain CD.<br /> Après pour ce qui est de la jaquette, c'est souvent un point de discussion, et même si j'achète l'album d'un artiste pour ce qu'il peut proposer graphiquement, ce n'est pas ça qui me touche le plus. Quoiqu'il en soit, je la trouve déjantée, comme elle. :)<br /> <br /> En tout cas, je suis intriguée par la collaboration avec les Monkey Majik. Ils ne font pas du tout le même genre de musique et même si je les aimais énormément à leur début, j'ai littéralement vomi leur dernier album. Ca pourrait peut être les rebooster un peu ? J'attends de voir.<br /> <br /> Je comprends mieux les images qu'on peut trouver sur le blog du petit frère du groupe. :)
T
C'est vrai que la pochette est carrément un rappel de celle d'Alladin Sane et on pourrait reprocher à Anna (ou son équipe créative) de trop copier-coller des choses déjà existantes. On se souvient entre autre de la pochette de Bubble trip qui était une variante flagrante de la pochette de l'album de PINK sorti quelques mois auparavant.<br /> Maintenant, je n'irais pas jusqu'à dire que les asiatiques se bornent à "singer" les occidentaux. C'est un grand débat car que ce soit pour le prêt à porter ou le cinéma (remember les films d'hong-kong des années 80), les occidentaux justement étaient ceux qui piquaient parfois plan pour plan des oeuvres ou des idées japonaises ou chinoises. Autre exemple, le roi lion de Disney qui pompe de façon honteuse une oeuvre plus ancienne japonaise. Pour rester dans un discours plus flower power, je dirais que les artistes se nourrissent plus ou moins officiellement d'illustres prédécesseurs pour donner de l'eau au moulin de leur créativité perso. En gros, c'est vrai que la pochette est clairement inspirée (pour ne pas dire plus) mais elle me plaît vachement. Quand les copieurs ont le charisme, le talent et le minois de notre chère Anna, je suis bizarrement beaucoup moins sévère, :-)<br /> Quand on aime, on peut avoir tendance à pardonner des défauts irritants pour certains et passer sur des choses choquantes pour d'autres.<br /> C'est pour ça que certains couples durent aussi...<br /> Oh lala, pardonnez moi mes errements, je me sens tellement bien chez toi, Cocolalie, que je me suis carrément étendu et j'ai disgressé allègrement.<br /> En tous cas, continue ton travail, ton site est toujours le premier que je consulte quotidiennement. C'est magnifique.
C
Anna semble assez fan de la musique anglo-saxonne des années 80, je crois qu'elle aime beaucoup Cindy Lauper, donc "l'hommage" à David Bowie ne serait pas étonnant, sauf si bien sûr l'idée des covers n'est pas d'elle. Hâte d'entendre la chanson en duo avec les populaires Monkey Magik en tout cas!
C
Anna semble assez fan de la musique anglo-saxonne des années 80, je crois qu'elle aime beaucoup Cindy Lauper, donc "l'hommage" à David Bowie ne serait pas étonnant, sauf si bien sûr l'idée des covers n'est pas d'elle. Hâte d'entendre la chanson en duo avec les populaires Monkey Magik en tout cas!
B
Vraiment super cover j'adore la tracklist est interessante ca me tarde de l'avoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité