Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
17 septembre 2008

Olivia : single Trinka Trinka !!

o02vp7Pratiquement un an et demi d'attente et on a été patient, et pour ma part je ne suis pas déçu ! Et oui le mini-album Trinka Trinka est arrivé dans la journée! Trinka Trinka est une chanson qui met de bonne humeur et qui introduit bien ce mini-album, le trinka trinka reste bien dans la tête ^^ Viens ensuite Rain que l'on connaît depuis un mois déjà, et l'engouement est toujours là, Olivia nous montre de belles prouesses vocales! Avec les previews de Because on se demandait un peu comment les deux allaient s'enchainer. Et bien de la plus jolie manière, vraiment une jolie ballade, un vrai coup de coeur, le refrain est magnifique. Collecting sparkles est sans aucun doute la chanson que je préfère dans ce mini-album! Cet univers électro planant va si bien à Olivia et sa voix est vraiment cristalline comme on l'aime! Miss you est peut être la piste que j'apprécie le moins, mais la voix d'Olivia est superbe, jolie ballade . Et voici enfin Your smile que l'on a connu sous le nom de Real Love à la Loco! Cette version à un peu moins de punch que celle du concert, des Love is everywhere en plus et quelques passages nouveaux également, mais quel plaisir de réentendre cette chanson, ça rappel de bon souvenir ^^

Trinka Trinka est sans contexte un excellent mini-album ! The Cloudy Dreamer avait mis la barre très haute et pour ma part avec Trinka Trinka elle a été atteinte! Il ne me reste plus qu'à aller écouter Trinka Trinka en boucle et espérer qu'Olivia nous reviendra vite avec peut être un album pour la prochaine fois!
Olivia, Jeffrey et toute ton équipe, BRAVO !!!

Trinka Trinka

Rain

Because

Collecting sparkles

Miss you

Your smile


Commander : CD Japan CD / CD+DVD, Yeasia CD / CD+DVD

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai reçu l'album! il est super! sa fe lontem ke jvoulais ce style! sa me fait penser a l'album trapnest! par contre, vu ke j'ai commandé l'album par l'intermediaire de hong kong, yave pa l'artwork. c dommage mai bon! jme ratrapperai en l'achetant une 2è fois! excellent c tt ske g a dire! ^-^
C
j'ai mes exmplaires depuis vendredi :)<br /> <br /> On verra a la re-ecoute mais pour le moment, ca va<br /> meme s'il n'est pas assez rock a mon gout<br /> ma deception est Because; ca sonne bizarre a mon gout<br /> mon coup de coeur est your smile; la meilleure chanson de bout en bout pour moi :)
M
Après une longue attente, je suis contente de pouvoir enfin écouter ce mini-album que je préfère à The Cloudy Dreamer. Il est pop tout en restant un peu rock et garde un côté expérimental que j'apprécie beaucoup chez Olivia.<br /> Je ne ferai qu'un seul reproche : six chansons, ce n'est pas assez!
C
Je viens de réécouter la version de Real Love à la Loco, et je me suis aperçu qu'il y avait bien les "love is everywhere" en fond, mais avec le son tellement fort, on ne l'avais pas du tout entendu, c'est fou ! <br /> Et comme tu dis Solarhalfbreed, moi aussi je trouve qu'elle fini très bien ce mini-album, je ne comprend pas la critique! En plus c'est une chanson qu'on attendait depuis tellement longtemps !!
G
Rien à dire sinon que ce mini(mais non moins énormissimement bien)album est superbe, on y retrouve une Olivia surfant sur divers styles musicaux, et elle surfe bien ^^. Tout est réussi. Il ne manque plus qu'une date de concert en France pour que je sois totalement comblé.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité