Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
8 septembre 2008

Olivia : Preview Trinka Trinka !!

headLe Myspace officiel d'Olivia a été mis a jour, et on peut y retrouver des previews de quelques chansons du mini album Trinka Trinka! Que de bonne surprise, je ne suis pas déçu pour l'instant, j'attends ce mini album avec impatience ! La chanson Collecting sparkles est une vraie merveille ^^

 

Trinka Trinka

Because

Collecting sparkles

Edit :

Voici une photo mise par le staff d'Olivia. Ils expliquent qu'ils ont eu une réunion avec le staff de la société et qu'ils se sont gavé de cookies aux pépites de chocolat, sésame, noix... La photo de gauche a été prise le jour d'une autre réunion. Olivia porte un Tee-shirt et un chapeau aux motifs de magicien d'Oz.

32

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On sent vraiment la touche de Jeffrey dans collecting sparkles...
A
Trinka trinka est mignonne !! ça fait aussi penser à l'olivia d'avant avec into the stars, ballerina... comme vous dites + haut, c'est une vraie artiste qui sait se renouveller, le thème de l'album étant la joie c'est ce genre de son qui ressort. Et les fans vont aimer l'album, même les inconditionnels de merry and hell go round et tt ça. <br /> <br /> Par contre jme demande si trinka trinka n'était pas à la base le "so exited" qu'il y avait dans la tracklist provisoire à un moment. Vu que les 2 expressions signifient la même chose, elle a peut être modifié les paroles ou juste le titre...enfin c'est qu'une hypothèse lool
L
Je suis sous le charme des 3 pistes *__* !!!
S
lol Trinka Trinka est comme je l'attendais d'apres le titre, un peu dejantée ds son genre! un air de Gwen stephani c'est vrai mais.. ça reste Olivia! ça change pas mal de ce qu'elle fait d'hab, ça correspond bien a son monde en y reflechissant ms on l'attend pas tjs ds ce registre donc je trouve ça sympa qu'elle soit capable de toucher un peu a tout et de se reinventer, c'est ce qui en fait une grande artiste. C'est ptetre le fait de savoir qu'elle est capable de faire des sons rock ou trip hop assez underground qui font qu'on apprecie encore plus tout ce qu'elle peut nous sortir, mais une chanson comme ça de tps en tps c'est vraiment sympa, elle a l'air marrante et met de bonne humeur comme Rain, c'est le genre de chanson qui manquait un peu a sa discographie avant, parce que ses chansons, aussi belles soient elles, avaient tendance à tirer vers le noir ou le coté dépressif.. mais la youp youp c'est son coté Fun ! Kyaaa<br /> (J'attend d'entendre les 2 autres en entier pour donner mon avis, parce que la c'est trop court pour rendre compte du style (dur d'imaginer que Because va smettre à gueuler) je peux juste dire que sa voix fait de belles prouesses et est vraiment douce et agreable à ecouter sur ces 2 bouts de pistes)
A
Collecting sparkles...une bombe cette chanson !!!<br /> J'ADORE !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité