Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
28 août 2008

Anna : Autocollant Virgin Cat

Sur le site officiel, on peut voir les autocollants que l'on pourra trouver dans le single Virgin Cat. Mais malheureusement pour nous, ceci seront disponible que pour les premiers qui commanderont sur les sites Tsutaya, Tower Records et HMV, et donc il ne seront disponible qu'au Japon.
virgincat_sticker_tsutaya virgincat_sticker_tower virgincat_sticker_hmv
Publicité
Publicité
Commentaires
C
a la limite, faut tenter l'achat chez l'un des 3; si ce n'est pas faisable, y aura bien un mail de leur part pour annuler cela; mais si c faisable et bien c'est tout benef<br /> qui ne tente rien n'a rien<br /> <br /> (maintenant je le ferais pas parce que je ne suis pas interesse mais bon ...)
C
Chan --> J'ai demandé à un jap, et apparemment pour lui aussi c'est confu cette histoire de national. Donc finalement je ne sais pas trop, à part que chaque chaine à son propre autocollant!
L
hum... la deuxuième me fait penser à la nourriture pour chats "Friskies", c'est la même typo à peu de choses près je crois!^^
C
Bon, petite recherche de ma part et si j'ai bien tout compris: chacun des 3 autocollants est exclusif a une des 3 chaines que Coralie a cite: Tsutaya, Tower Records et HMV (dans l'ordre des images de l'article de Coralie)<br /> <br /> La ou il y a peut-etre confusion/probleme, c'est effectivement sur le terme national; tel que je le comprends (mais j'ai peut-etre tort a 100%) c'est que chaque autocollant est exclusif a l'echelle nationale a chaque chaine; pas exclusivement a la vente aux japonais ...
P
Bande d'égoïstes! >w<
Publicité
Derniers commentaires
Publicité