-->

22/08/08

Olivia : PV Rain

Voici le PV tant attendu depuis plus d'un an ! Le PV de Rain vient de sortir ! Olivia nous offre quelque chose de très psychédélique, avec même une interprétation de ses fameux "critter" ^^ Olivia est toujours aussi jolie, mais le PV n'est peut être pas à la hauteur de ses précédents PVs. Disons que c'est très différent, mais Olivia y a peut être mis un peu plus sa touche!
Rain est en tout cas une chanson très réussi, entrainante, et qui reste dans la tête ^^

PS : Olivia sera à l'émission HARAJUKU sur MTV Japan le 24 aout 2008.

>> Télécharger PV Rain <<

crédits : doobie@JPS, upload lalaku

Posté par cocolalie à 03:55 - o Vidéos Olivia - Vos commentaires [17] - Permalien [#]

Vous en pensez quoi ?

    moui, c'est psychedelique, c'est bien dans l'evolution pop qu'Olivia indiquait l'annee derniere, c'est pas mal mais ce n'est pas assez punchy a mon gout

    Posté par Chan, 22/08/08 à 07:01
  • i love it
    Is better of what thought
    sorry for my english

    Posté par Lala, 22/08/08 à 07:09
  • Merci merci merci ! TuT
    Je me dépêche de le télécharger et je reviens donner mon avis xD

    Posté par Lumenni, 22/08/08 à 10:32
  • Me revoici !
    Très franchement, j'adore. Le clip est original, même s'il va paraître "cheap" à certains comparé à ceux de "Wish" et "A little pain". Mais je préfère ce "Rain", où l'on sent réellement la touche d'Olivia.
    C'est vrai que l'on sent que c'est sa période nature. ^^
    Pas grand chose à dire d'autre, il suffit de le voir (et de l'écouter car la chanson est top) ! x)

    Posté par Lumenni, 22/08/08 à 11:04
  • Me revoici !
    Très franchement, j'adore. Le clip est original, même s'il va paraître "cheap" à certains comparé à ceux de "Wish" et "A little pain". Mais je préfère ce "Rain", où l'on sent réellement la touche d'Olivia.
    C'est vrai que l'on sent que c'est sa période nature. ^^
    Pas grand chose à dire d'autre, il suffit de le voir (et de l'écouter car la chanson est top) ! x)

    Posté par Lumenni, 22/08/08 à 11:30
  • C'est quoi cte doublon de #:kjdf!! ? -_-"

    Posté par Lumenni, 22/08/08 à 11:31
  • Comme le dit Lumenni, le clip peut paraître cheap, mais je suis de son avis: on sent clairement que OLIVIA a eu plus de liberté sur cette PV au niveau des choix artistiques contrairement aux clips de la période "NANA". Cela se sent aussi en voyant les covers de l'album.
    Je trouve que l'on est vraiment dans son univers, et que justement elle cherche peut-être aussi à se démarquer de son image qu'elle véhiculait avec les chansons "WISH" et "a little pain".

    Donc pour moi le PV est plutôt réussi, et la chanson est très bien.

    Posté par Agathe, 22/08/08 à 11:58
  • Whaaaaa !!! Enfin !!
    Je sais, je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais la chanson est superbe ! Olivia pousse dans ses aigüs et les tient plus longtemps...
    Le clip reste un peu en travers de la gorge (comparé au dernier magnifique "Stars shinning out") mais en le regardant, on sait que c'est un clip où notre Livey a mis sa touche perso ^^ Malgré ça, c'est juste une autre facette, un aspect différent de ce qu'on a pût voir des précédents PV.
    Ce n'est pas déplaisant de regarder (whaou, la litote que je viens de faire xD)
    Bref, pour conclure, on a bien fait d'attendre. Maintenant, attendons encore d'écouter le reste du mini-album =)

    Posté par Yuki-Chan, 22/08/08 à 12:44
  • Un clip très coloré comme la cover de l'album.
    J'aime un peu moins ce clip que les autres mais il est plutôt original.
    J'aime beaucoup les passages à 0:55, 1:45 et 2:13.

    Posté par olivialufkin-fan, 22/08/08 à 13:09
  • Moui, faut penser qu'Olivia ne beneficie pas d'une grande popularité, meme si grace a Nana elle a mnt des fans aux quatres coins du monde, ils ne sont pas tres nombreux et elle est quasi inconnue des medias du monde entier, et des gens, meme au Japon(qd tu sais que The Lost Lolli etait meme pas ds le top 100).. elle fait trop "underground", et comme en plus elle sort pas tjs des trucs regulierement, jsuis pas persuadée qu'elle ait bcp de revenu. Du coup contrairement à des artistes comme Ayu qui peuvent se permettre de signer les clips les plus chers du pays avec decors somptueux (Fairyland et Jewel), Olivia doit avoir un ptit budget, surtout si sa maison de disque pense que le clip va "passer inaperçu", ils doivent lui accorder peu..(alors que Nana etait tres "grand public" dc plus travaillé) puis de tte façon c'est le genre a faire des trucs simples, ms assez farfelus. elle a eu ldroit a son effet Kaleidoscope lol, qu'est pas si mal mais par contre j'ai un peu de mal avec le coté "elfe".
    On sent qu'elle traduit ses chansons apres coup parce que les mots sonnent bizarres sur la musique par rapport au rythme, mais sinon comme prevu j'aime bcp la chanson, tres entrainante et efficace. Jsuis ptetre pas difficile mais quelque soit le style elle me deçoit jamais.

    Posté par Solarhalfbreed, 22/08/08 à 20:19
  • Le clip est psychédélique c'est vrai, avec beaucoups de couleurs et tout le bazar lol. J'aime bien, même beaucoup! ça raconte peut être pas une histoire comme "stars shinning out" mais ça reste très jolie, bravo Olivia!

    Posté par NeiLyne, 22/08/08 à 21:47
  • J'aime beaucoup la chanson, Olivia est magnifique dans le clip, j'aime bien le côté psychédélique du PV qui rappelle bien les covers, voilà j'aime beaucoup la chanson Rain, quand au clip, j'aime bien mais ce n'est pas non plus le coup de coeur. ^^

    Posté par Lapinou, 23/08/08 à 12:51
  • Hello tout le monde et d'abord merci à Coco pour ce clip =)

    Voila un an qu'on attend une nouvelle chanson et la voici enfin. Pour ma part, je l'aime beaucoup, simple et pop comme l'a souhaité Livey mais avec son petit coté expérimental qui la fait tout de même sortir du lot.

    Concernant le clip, je trouve le kaléidoscope mode un peu trop mal dosé. J'aurais préféré une vrai distinction entre deux univers (un peu comme ses anciens clips). J'ai aussi du mal avec le coté elfe ... un peu tout much pour moi °°

    Note positive, les plans serré sur Olivia (pendant les refrains) sont super cool =) Toujours aussi sensual Livey !

    */me est maintenant épileptique xD*

    Posté par Wihel, 25/08/08 à 11:28
  • J'aime beaucoup cette chanson, pour moi c'est du très bon Olivia. Bien que je préfère ses chansons un peu plus expérimentales style "Cupid", "Bliss forest", "Cut me free" et j'en passe. Si le reste du mini-album est aussi bon, je me laisserai bien tentée pour une commande...
    Pour ce qui est du clip, c'est pas mal, c'est très coloré mais j'aime pas l'association des couleurs qui y est faite... et le côté elfe j'aime pas trop non plus mais ça se laisse regarder quand même!
    Par contre je suis fan de la couverture du mini-album: c'est frais et printannier, j'adore!!

    Posté par leneya, 25/08/08 à 12:01
  • Moi c'est simple le clip tourne en boucle depuis ce week end ! J'adore !!!!
    Même si Olivia en Elfe ça fait étrange !
    Bon je retourne à ma plante verte .....

    Posté par lefan1978, 25/08/08 à 13:44
  • Du psychédélique comme les smashing pumpkins!!! ça fait vraiment quelque chose d'entendre (et de voir) à nouveau Olivia et sa bande...

    C'est quand même rare que le style Olivia déçoive, même dans la période inspi'reira ou il fallait des chansons qui sonnent "numéro 1 du top japonais", la qualité de son travail a été reconnue.

    Merci à Coco pour ce pv!

    Posté par Amel, 25/08/08 à 16:39
  • Le problème c'est qu'en voulant être "pop", elle souhaite toucher un plus large public et par conséquent pourra exposer au plus grand nombre son style. Seulement, quand on devient trop "pop", on déçoit les fans qui aimait son coté "expérimental".

    Je pense qu'Olivia doit garder son juste milieu, comme elle à su toujours faire.

    De toute façon, la qualité d'un artiste ne se juge pas forcément sur les versions studios des chansons mais plutôt sur le terrain, on stage Et d'ailleurs, Rain en live, ça dois être juste sensationnel !

    Posté par Wihel, 26/08/08 à 10:12

etoile3

etoile3

etoile3

etoile3

etoile3


boutonsondages