Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
19 août 2008

Anna : Sortie en salles de Sakuran

Comme vous le savez Sakuran sort au cinéma en France demain, et voici donc les salles où vous pourrez voir le film :

Cinéma Publicis - Paris
129, Avenue des Champs-Elysées. - 75008 Paris - Métro Etoile

Cinéma Landowski - Boulogne-Billancourt
28, av. Andre-Morizet - 92100 Boulogne-Billancourt

Cinéma Arvor - Rennes
29, Rue d'Antrain - 35700 Rennes

Cinéma Nef - Grenoble
18, bd Edouard Rey - 38000 Grenoble

Cinéma Opéra - Lyon
6, rue Joseph-Serlin - 69001 Lyon

newsletter_2008_08_19

source : Sakuran-lefilm.com, Kaze


Une petite photo d'Anna donnant une interview pour CNN japan!

20080819_145080

PS : Une nouvelle catégorie vient de naître, la catégorie Agenda pour Anna et Olivia !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non désolé, mais sache que le dvd sortira en France dans 6 mois à peu prés ^^
M
Hello, aurais tu un moyen pour ceux qui ne pouvait etre à paris à la sortie du film, pour le voir en streaming ou autre ?<br /> Merci d'avance ^^<br /> Kisus
E
J'ai étais le voir hier à Paris... J'étais en mini-week-end pour decouvrir la capitale... Vraiment un coup de chance... le film ne passe pas dans ma région ^^<br /> C'étais beau toutes ces couleurs...
A
silteplai eske tu pourrai me dirr si le film SAKURAN sor en Belgique vu ke je ne vi pa en France merccii (^0^).
B
Sympa l'agenda mais aucune salle dans le sud ouest j'ai trop la haine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité