Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
3 août 2008

Bonnes Vacances !!

Et oui je part en vacances pour une semaine avec mon chéri à Paris, jouer un peu les touristes! Il n'y aura donc pas d'infos pendant une semaine, mais vous pouvez toujours aller sur le forum pour vous tenir au courant! L'ambiance est très sympa sur le forum, alors n'hésitez pas ^^
Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et un bon courage pour ceux qui travaillent !!
Gros Bisous à tous (^_^)

bonne_vacance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Scox> pas plus que moins :p<br /> <br /> En anticipant ton retour vu mon retard a l'allumage, miss Cocolalie, est-ce que les vacances ont ete bonnes? XD
S
Bonne Vac' Coco ^^ *Zut je suis encore en retard :S*
A
On pourrait aussi se croiser sans le savoir!! Profite bien :)<br /> <br /> Ta photo est bien faite ! T'es très créative je trouve^^ !!
L
Bonnes vacances! à toi du côté de Paris! J'espère que tu t'amuseras bien et que tu auras beau temps (pour le momoent ça se tient à peu près!)<br /> Peut-être qu'on s'y croisera qui sait?^^ (mais ya de très infimes chances quand même ...)
M
Bonnes vacances à toi :P
Publicité
Derniers commentaires
Publicité