Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
17 juillet 2008

Olivia : Preview Rain

Voici enfin un preview de la chanson Rain tirée du drama Keitai Sosakan 7! Rain sera la nouvelle bande son de ce drama, il y aura donc un PV pour cette chanson. Il faudra peut être un peu attendre pour se donner une réelle idée sur Rain, car la qualité de la preview n'est pas la meilleure! Personnellement je pense que j'aurais préféré un PV de Real Love ^^



crédits : oddkittie@LJ

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ca a vraiment l'air pas mal du tout... Je trouve que le style d'Olivia s'améliore d'une certaine façon. Je n'ai rien contre le rock/electro/trip-hop, mais changer un peu, ça fait du bien. En tout cas, je n'ai jamais été encore réellement déçue par ses chansons. Si Olivia a envie d'essayer autre chose, on la suivra quand même, n'est-ce pas ? =)
J
it's sooooo trapnest style =(...
S
j'aime moi meme le rock/electro/trip-hop et je suis totalement fan de The Lost Lolli, et ça m'empeche pas d'aimer ça ou les chansons de Trapnest egalement, mais je sais que certains privilegient un ou 2 styles de musiques et sont assez refractaires aux autres. C'est pour ça que je disais "exclusivement", parce que les chansons de TLL et celles ci sont tres differentes donc certains peuvent etre sensibles a un style et pas a l'autre (ex: une pote a aimé wish et a little pain et quand j'ai fait ecouter spiderspins elle m'a dit que c'etait "un peu à se tirer une balle")<br /> PS: merci pr la preview ! =) j'ai vraiment accroché
C
Je m'attendais a etre decu finalement non, ca semble pas trop mal<br /> c bien sur ce a quoi je m'attendais de la pop charmante mais ca va
R
J'ai pas bien entendu mais je sens que j'vais être deçu par cet album par rapport au precedent -.- P't'etre pas après tout, j'espere le meilleur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité