Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
11 juillet 2008

Anna : Début Tracklist

Pareil pour Anna, les infos sur son nouvel album n'arrêtent pas d'arriver ! Au total il y aura 16 chansons, dont 10 nouvelles !

Début de Tracklist :
CD
01 Kuroi Namida
02 LUCY
03 BUBBLE TRIP
04 cocoon
05 u
06 Crazy World
....

DVD
01 Kuroi Namida (PV)
02 LUCY (PV)
03 BUBBLE TRIP (PV)
04 cocoon (PV)
05 Crazy World (PV)
06 未定 (PV) (à déterminer)
07 off-shot tiré de son tour du monde

Vous pouvez déjà pré-commander sur CD Japan : CD, CD+DVD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais j'ai vu ça l'autre jour pour NIN. C'est pas n'importe qui eux ! (:<br /> 16 chansons *___*. Mamamia xD
A
Rien qu'en voyant le début de tracklist, jme dis que ça sera un album intéressant! Puis elle a travaillé avec des membres de NIN il me semble, elle est bien entourée!
T
4 jours après mon anniv' sort l'album d'Anna...Je crois que la carte bleue de ma petite femme va chauffer pour m'offrir les versions CD et CD+DVD (tant qu'à faire).
L
Ouah! 16 chansons! C'est super!!! Je crois que je vais aller pré-commander cette petite merveille de ce pas sur CD japan!^^
S
10 nouvelles c'est enorme !! 16 chansons aussi de tte façon, les japonais ont toujours des CD comme ça alors qu'ils les sortent tous les 1 an/1an 1/2. Quand tu vois qu'en Europe, c'est plutot 12 chansons avec intervalle de 3 ans..mais d'un coté c'est souvent plus travaillé, j'espere que y'aura pas trop de chansons qui sont la pour remplir l'album et j'ai hate de voir si elle a exploré des genres differents!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité