Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
11 juillet 2008

Olivia : Début Tracklist

Le site CDjournal nous dévoile le tracklist du mini-album d'Olivia, elle ne change pas beaucoup de la tracklist annoncée l'année dernière

CD
01 Rain
02 Because
03 Real Love
04 miss you
05 So Excited
06 未定 (
À déterminer)

DVD
Rain (PV)

Je rappel que la chanson Rain servira de thème musical au drama Keitai Sosakan 7. D'ailleurs, le nouvel épisode de Keitai Sosakan 7 sortira le 16 Juillet ! Nous n'avons plus qu'à attendre 5 jours avant d'entendre un extrait de Rain.

Vous pouvez déjà pré-commander ce mini-album sur CD Japan : CD (First press : Photo book), CD+DVD (Edition limitée).

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai hâte, j'ai hâte ... Un petit extrait ? =D
L
Les titres me font déjà peur, on est loin des "Sugar Blood Suckers", "Purple Box", "Lettuce Garden", "Internal Bleeding Strawberry" et autres "Solarhalfbreed" (très bon choix de pseudo en passant :D) qui laissaient présager des morceaux originaux voire surréalistes !<br /> Là c'est un peu-beaucoup cucul la praline (surtout 2, 3 et 4) alors j'espère qu'elle va nous surprendre avec des mélodies et des paroles recherchées, je pense qu'elle aura eu le temps d'y travailler ! xD<br /> <br /> Allez, je vais lui faire confiance, mais si elle nous sert de la soupe à la pop commerciale, "I'm going to throw up now" comme elle le dit si bien dans "Blind Unicorn"... ><"
A
Tout à fait d'accord avec Solarhalfbreed...<br /> Mais peut-être que d'autes mini-albums arriveront après celui-ci très rapidemment...on verra bien.
C
voila le mini-album sur Tower Records:<br /> cd+dvd: http://www.towerrecords.co.jp/sitemap/CSfCardMain.jsp?GOODS_NO=1850647&GOODS_SORT_CD=101<br /> cd simple: http://www.towerrecords.co.jp/sitemap/CSfCardMain.jsp?GOODS_NO=1850646&GOODS_SORT_CD=101
S
..elle deconne!! C'est le meme que y'a 8 mois en gros. Elle a composée 6 chansons en 1 an et demi. J'avoue que j'en attendais au moins 8 (mais c'est vrai que pour The Cloudy Dreamer elle avait rajouter les chansons de Nana donc ça faisait 6 inédites..). Bon je dis ça mais je sais que l'inspiration ne vient pas tout seul et qu'il faut du temps, on dit qu'il faut preferer la qualité a la quantité, on peut donc esperer qu'il soit de la qualité de l'ancien. Elle avait dit que c'etait des chansons assez pop donc on verra. J'aimerais qu'elle en sorte plusieurs comme ça comme a l'epoque pré-The Lost Lolli mais malheureusement je pense qu'il ne faut pas trop y compter. Il faudra donc bien savourer ces chansons et au moins on aura surement des news, genre Live et cie! Faut s'y faire Olivia c'est aussi ça, mais n'apprecie t'on pas mieux ce qui est rare? <br /> (Nan honnetement ça me tue d'attendre > <)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité