Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
13 mars 2008

Anna : LOVE FROM ANNA

51Un petit message d'Anna su son site Officiel pour son Anniversaire ^^ On peut également voir quelques photos d'Anna de son Anniversaire et son live Hight on Music présenté par Premier DAM! Et quel beau gâteau, je veux le même ;)  On peut remarquer une nouvelle coiffure pour Anna, verte cette fois ci lol
Voici la traduction du message d'Anna par Rémy (merci beaucoup ^^), on espère qu'elle a reçu nos messages !


Anna69

Je me suis vraiment bien amusée à l'évènement d'Osaka et de Tokyo.
A Tokyo, tout le monde m'a chanté "Happy Birthday", j'ai reçu pleins de cadeaux. Cela m'a tellement fait plaisir que j'ai pleuré.
Le 8 mars, à peu près 50 amis sont venu me faire la surprise, et cette année c'était vraiment super!
Merci beaucoup pour vos souhaits et vos compliments. Toujours pleins d'applaudissement, merci beaucoup pour ce soutien!
Pour mes 24 ans, je me suis vraiment marrée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle a l'air de bien s'amuser^^<br /> Mais les cheveux j'aime pas. <br /> Je trouve que la couleur lui va bien mais pour tous ce qui est vestimentaire, pas pour les cheveux. <br /> Mais c'est pas ça qui va m'empêcher de continuer à aimer Anna :p ^^
T
Le gateau a l'air super bon c'est clair , mais sa couleur de cheveux ...aïe on dirait qu'elle a appliquée une boîte de teinture TRES bon marché en 2 mn chrono!
L
Oh trop chou les photos.<br /> Par contre le vert, pas terrible, ça fait bizarre on dirait que la couleur a pas adhérer, enfin anna reste anna et elle est toujours belle quoi qu'il arrive!^^<br /> Pour le gateau, j'ai l'impression que c'est du pur asiatique ça, c'est pareil pour les chinois, dans le quartier chinois à paris, c'est impressionnant le nombre de gateau à la crème comme celui là avec des sujets aux couleurs fluos que l'on peut voir!!
R
De rien! d(^____^)b<br /> il a l'air vraiment bon le gâteau, il me donne trop envi!!! Hmmmm :P<br /> Et concernant la coiffure d'Anna : ça change du rose ahahah!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité