Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
11 mars 2008

Anna : Happy Birthday !!

Joyeux Anniversaire Anna! Et oui aujourd'hui 11 mars, notre merveilleuse Anna fête ses 24 ans! Je lui souhaite vraiment beaucoup de bonheur, une très belle carrière,  et merci pour  sa musique et cette joie de vivre permanente ^^ J'espère qu'elle reviendra vite nous voir en France, on l'attend vraiment avec impatience !!
Pour cette occasion, les fans français du forum lui ont écrit quelques petits messages, et on espère tous qu'elle les recevra ! Les fans français souhaitent un Joyeux Anniversaire à Anna !

anniv

birthday_Anna

Un grand merci à Rémy pour la création de la page web, pour son initiative, et la transmission du message ! Merci à tous les membres du Forum qui ont participé ^^ Merci à Lalaku pour la traduction du message commun en japonais ;) Et Merci à Sinzy qui a également participé, et qui nous a permis de transmettre le message à Anna!!

Bien sur on associe tous les fans français à ce message, je vous tiens au courant si on obtient une réponse ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est beau ce que vous avez fait!
C
Scox --> Oui Scox, merci pour ton idée ^^ Mais tu étais bien sur inclus parmi les membres du forum !<br /> <br /> Sinzy --> ありがとう Sinzy ^^
S
ありがとう!chu~☆
R
Oui c'est vrai, je confirme. Scox est à l'origine de cette idée. Merci m'sieur Scox!!<br /> On l'a tous concrétisé!!
R
JOOOOOOOOOOYYYYYYYYEEEEEEEEEEUUUUUUUU<br /> ANNNNIIIIVVVVVVVERSAIIIIIIIIRE<br /> <br /> ANNNAAAAAAAA!!<br /> XD kyya! j'aimerais tant la voir en vrai dans un concert et te renconrer!! mais il a fallu ke je ne sois pa a Paris kan elle y est venue... RR notre putain de japonnaise kon adooooore XD
Publicité
Derniers commentaires
Publicité