Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
5 mars 2008

Olivia : preview Bleeding Heart !!

Enfin une preview de la chanson Bleeding Heart !!! Le site Vision Factory a mis en ligne les previews de la compilation Flower Festival qui sortira le 19 mars! Olivia nous offre une chanson douce, et j'adore déjà cette preview ^^ Ralala qu'est ce que ça fait plaisir d'écouter Olivia, que du bonheur !!

>> Télécharger Bleeding Heart (preview) <<

61MQxvXcE_L

Publicité
Publicité
Commentaires
E
i cant wait till it comes out thanks for the preview keep it up olivia
K
merci pr l'info et pr cette nouvelle chanson. c'est vrai que la chanson m'est revenue au meme nom d'album que dans les commentaires précédents. sa fait du bien d'entendre une belle petite ballade depuis "a little pain", sa me manquait vraiment. vive olivia et ton site coralie ! gambatte ! ^-^
C
Oui une très bonne chanson pour le printemps ^^ D'où le titre de la compile Flower Festival !!
A
Coucou !! Merci Coralie !! C'est très expérimental, le son est très bon^^ Une chanson pour annoncer le printemps...
N
J'adore !!<br /> C'est reposant, et sa voix est superbe !!<br /> Mais peut-être que le refrain sera plus ryhtmé !! ^^<br /> En tout cas, je suis fan de la preview !! Je l'écoute en boucle moi aussi !!<br /> J'ai hâte d'entendre la version intégrale !!! (^.^)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité