Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
27 janvier 2008

Olivia : Mini-album annulé !

767384f5Quelle mauvaise nouvelle! Et oui apparemment le mini album d'Olivia qui devait sortir le 20 février prochain, a été annulé sur plusieurs sites de vente de CD jap comme par exemple CD Japan !
Des rumeurs circulent comme quoi elle ne sortira pas un mini-album, mais un album. J'espère qu'on aura plus d'informations bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mince, je l'avais deja precommandé ...J' espere vraiment que le prochaine date sera la bonne. Je ne sais pas ce que fais avex track, mais je n'aie qu'une hate c'est d'entendre les nouvelles chansons d'Olivia .
W
Encore :l<br /> <br /> C'est de la faute d'Avex encore une fois :p Moi de toute façon j'écoute toujours le dernier mini qui se démode vraiment pas et ca me suffit amplement =)<br /> <br /> Puis suffit de se remémorer un certain 06/07/07 et ca vous aide à patienter ^^
S
Raaaaah c'est énervant qu'elle reporte ses sorties tout le temps ! >_<
C
Am --> Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ton message! J'essaye de trouver des infos sur Olivia, mais en ce moment c'est pas facile, c'est un peu silence radio de son côté!!
A
http://www.earth-inferno.com/jrrpwiki/index.php?title=Olivia<br /> <br /> J'avais jamais vu la photo de comatose bunny butcher aussi claire, et celle de color of your spoon est jolie^^ J'ai trouvé ça au hasard en surfant... par contre la biographie à côté je comprend pas tout mais on dirait un fake lol il écrit des trucs bizarres... <br /> <br /> En tout cas merci Coralie. Parce que + Olivia paraît loin (plus vraiment de news et un mini-album annulé) plus c'est dur de trouver des sites et des news. Mais toi t'es toujours là! ça me rend moins seule dans mon "petit monde avec olivia". D'ailleurs, quand j'avais plus le net, c'est ton blog qui m'a le + manqué !!!!!! <br /> <br /> ++<br /> <br /> Am
Publicité
Derniers commentaires
Publicité