Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
11 janvier 2008

Anna : CM Docomo preview cocoon !

On attendais le CM seulement pour demain, mais finalement le site Docomo a mis les vidéos sur le site aujourd'hui et pour notre plus grand plaisir !! On a donc une preview du titre cocoon, avec un petit extrait du PV! C'est très court, mais ça à l'air pas mal du tout, et la chanson à l'air très rythmée et très rock ^^ On peut également entendre un peu plus la chanson dans le CM Making!
Dites moi si vous voulez les vidéos en téléchargement !

Image_1 Image_2 Image_3 Image_4


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est très breve mais le clip semble GENIAL!!!!!!!!!!!!
O
j'ai hâte de voir le clip^^
R
On entend pas très bien la chanson !<br /> Je peux pas encore donner mon jugement !!
L
Merci! Merci! Merci! 1 millions de fois merci! La chanson a l'air vraiment extra, c'est le genre de chansons que je préfère chez Anna Tsuchiya. Le PV a l'air vraiment sympa aussi (même si c'est très court), Anna est sublime, comme d'habitude. Encore merci Coralie, vivement le 30 janvier!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité