Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
8 janvier 2008

Anna : vidéo "talk about cocoon"

cocoonVoici une vidéo d'Anna sur le site So-net, et elle nous parle de son prochain single cocoon! Rien que pour vous, une petite traduction de ce que la belle nous raconte, une traduction en gros sur les choses essentielles qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur ce titre "cocoon".

"Bonne année!
2007 fut une année occupée pour moi.

Le 30 janvier sort mon nouveau single "cocoon". La chanson est très proche de ce que fait cocco-san au niveau de la mélodie et des guitares.
L'histoire est un homme qui perd une femme. C'est la première fois que je me met dans le regard d'un homme. Cela a été intéressant de penser de la façon d'un homme, et pas négatif. C'est doux et profond.

Écouter tout de suite s'il vous plaît !"

Tout ceci promet d'être très intéressant, je trouve déjà le thème très bien ^^ On l'attend avec impatience !

Merci à Lalaku de m'avoir traduit tout ça, allez vite voir son blog Color of your spoon!

>> Télécharger talk about cocoon <<

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hi! Coralie^_^! I have new information!<br /> I uploaded DoCoMo 2.0 new CM at my LJ<br /> But I don't contain the download..T-T;<br /> quality is not good...<br /> But we can listen the parts of Anna's new song 'Cocoon' and we can see the part of PV!
A
Merci !! Et merci pour la traduction! C'est original comme thème. se mettre à la place d'un mec...
M
Je suis désolé de ne pas avoir mis de lien ..j'men veux mais bon maintenant je les mis =D <br /> Bonne continuation ton site et génial!
L
le thème est chouette en effet !!!
Y
Le single sort le 29 sur yes asia et c'est là que je l'achete ^^<br /> Enfin bon, pour un jour lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité