Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
8 janvier 2008

Anna : covers COCOON

Ah on les aura attendu ces covers!! Mais les voici enfin! Deux covers donc, une version CD et une version CD+DVD. Une préférence pour la version CD où elle est magnifique, la cover du CD+DVD me fait penser à la pub pour "Alien" (le parfum hein ^^). En tout cas j'aime beaucoup l'ambiance des ces covers, un style tout à fait différent ! Il sortira le 30 janvier 2008 !

accdyr8

[ CDS | CTCR-40266 | ¥1,050 | 2008.01.30 ]

1. cocoon
2. u
3. Guys

acdvdji6

[ CD+DVD | CTCR-40265 | ¥1,680 | 2008.01.30 ]
CD
1. cocoon
2. u

DVD
cocoon music clip

another_truth@JPM

commander : Yesasia , CD Japan

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ghaaaa! j'enrage Coralie!! je veux ce CD mais jpeux pas le prendre sur internet, y'a moyen de le télécharger légalement (^^ bien sur)?
A
Il est géniale ton blog sur Anna ...<br /> <br /> jE Vais bienôt faire un blog sur ell je te dirai des nouvelles...<br /> <br /> bizou et bonne continuation
C
Hello,i love so much your blog....et ttes les images sont WoW! Merci beaucoup, car suis fan aussi d'Anna Tsuchiya...good job!
M
il est génial ce site !<br /> tellement de jolies photos!<br /> anna tsuchiya est la meilleur <3
A
Maintenant que j'y pense, ça fait aussi penser à un chocolat raffaello... bon j'arrete sinon je vais passer pour une folle !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité