Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
2 décembre 2007

Olivia : Live Start of Rainbow

La set List du concert d'Olivia Start of Rainbow, qu'elle a donné hier (01/12/2007), est sur son site officiel !! Une très jolie setlist avec 2 nouvelles chansons Miss you et *** que je suppose être Real Love (mais pas sûr). J'espère que ça annonce son nouvel album! Plusieurs chansons en acoustique apparemment, ça devait être magnifique! J'espère qu'on aura des vidéos, la chanson Mint doit être magnifique en live, Dream Catcher également !!!
Quelques photos du Live sont sur son site, ses tenues ont l'air jolie ^^ Et des photos du backstage également. Des cadeaux ??

30 29


Set List:

01. If you only knew
02. a little pain
03. miss you仮 (new song)
04. Tears & Rainbows
05. ***(new song)
06. Cloudy world
07. Street Spilit  (coverd from Radiohead/with A Guitar)
08. Dream Catcher (with A Guitar)
09. Mint (with Toy Piano)
10.Cut me free
11. Under your waves
12. Who’s gonna stop it
13. Wish
14. Nothing's gonna take my love
15. Blind Unicorn
16. Tell me

(encore)
01. Stars Shining Out (with E Guitar)
02. Spider Spins

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mint avec un piano en jouet huhu<br /> je comprends mieux le piano/jouet qu'elle avait mis sur une de ses photos sur son myspace ^^<br /> <br /> Spiderspin en final, ca doit etre genial; deja que cette chanson est top mais en final de concert ... miam ...
L
Olivia avec une guitare <33333333333333333<br /> <br /> Sinon je remarque que Kansei s'est couper les cheveux !!!<br /> <br /> Comment ça superficiel ? :p
Publicité
Derniers commentaires
Publicité