Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
22 novembre 2007

Olivia : scans Hors série Animeland

Et oui Olivia est dans le hors série Animeland n°14 qui viens de sortir! On y retrouve donc un dossier sur Nana avec bien sur Olivia et Anna. Et également un super poster d'Olivia avec la photo de son album The Lost Lolli, magnifique ^^ On le voit sur la couverture du mag! Le mag est à 5€40

Edit : et voici les scans ^^ J'ai scanné également le dossier sur Nana (je pense qu'il y a des fans ici) Donc 2 interviews avec Anna et Olivia, mais on en apprend pas plus quand même!

Edit 2: Suite à la demande justifiée d'Animeland, je retire de la lecture les pages et vous invite vivement à acheter le magazine : rien que le poster vaut le prix du magazine!!!

Num_riser0056 Num_riser0057 Num_riser0059 Num_riser0055

Petits aticles tout au long du mag, et surtout le superbe poster qui est déjà sur mon mur lol ^^

num PB230083

Merci à Midori, Chan et Seba de m'avoir prévenu (^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
On peut encore l'acheter ?
K
celui la je me suis procuré mercredi de sa sortie. je l'ai acheté en 2 exemplaires. 1 pr le lir et l'otr pr collectionner. moi oci je suis un fan de nana et olivia. moi oci, j'avais accroché le poster immédiatemment ^-^ oublions pas qu'elle va revenir oci!
A
Merci beaucoup pour toutes les infos que tu nous offres. Tu ne te trompes pas, il y a des fans de Nana (j'en fais partie :D ) Je vais aller l'acheter. Encore merci pour ce merveilleux site. :)
S
Waw ! Trop bien !!!<br /> Merci beaucoup !<br /> Je crois que je vais l'acheter, le poster me tente bien ! ;)
I
Merci de nous prévenir nous aussi ^^ Puis-je savoir SVP le prix du mag car je ne le vois pas sur l'image?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité