Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
27 octobre 2007

Olivia : photos Live à la Loco

Je sais qu'on en a déjà vu pas mal des photos d'Olivia à la Loco, mais celle là sont vraiment magnifique! Elles ont été prises par le photographe Aimeji qui s'occupe de la partie Visual Key dans le magazine Hard Rock Magazine. Les couleurs sont magnifiques et Olivia aussi ^^

olivia_01 olivia_02 olivia_06
olivia_03 olivia_04 olivia_05 olivia_07 olivia_08 olivia_09 olivia_10 olivia_16 olivia_18 olivia_12
olivia_11 olivia_13 olivia_14
olivia_15 olivia_17 olivia_06

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Content que les photos vous plaisent ;)
M
Rhaaaa! Qu'elles sont belles ces photos!
S
Tout est dit, les photos sont magnifiques, je suis tombé sur ton blog est c'est une vraie mine d'or, c'est un vraie plaisir de te lire, ton compte rendu, reportage sur la japan expo etait super !!!!
H
ENH ELLES SONT GENIAL OUAAAAA<br /> MERCI A TOI =D<br /> LE SITE DU PHOTOGRAPHE EST TROP GEANT AUSSI ENH LA LAA TROP BO BOULOT !!! VRAI TALENT !! <br /> BONNE CONTINUATION GRO BISOUUUUUX
L
Merci Coco comme toujours t'assure =)<br /> <br /> Ca fait longtemps que j'ai pas posté, école oblige :'( Mais je suis toujours très attentivement ton blog !!!<br /> <br /> J'espère que tout roule pour toi :]<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles news !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité