Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
26 octobre 2007

Anna : collaborations antérieures / interview JaMe

Avec les diverses annonces des prochaines collaborations d'Anna, je voulais vous mettre les autres collaborations auxquelles Anna a déjà participé!

22/11/2006 : >> Butterfly (dont let my sun go down) - Fake ft Anna Tsuchiya <<

C'est une très jolie ballade, et la voix d'Anna est magnifique, c'est rare des ballades avec Anna ^^

06/12/2006 : >> QUEEN OF THE ROCK - Hotei Tomoyasu vs Anna Tsuchiya <<

Une chanson beaucoup plus rock et entraînante, j'adore !!

Bonne écoute !!

2 ptites photos d'Anna et Ai ^^

annaai photo01


annaA l'occasion de la sortie de l'album Strip me? d'Anna en Europe, le site JaME a réalisé une petite interview de l'artiste malgré son emploi du temps chargé, et a relevé ses impressions quand à cette sortie! Vous pouvez retrouver cette interview sur le site http://www.jmusiceuropa.com/fr/article.php?id=3249

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore queen of the rock (a ce point la : [coeur5][coeur1][smile][biggrin])
L
non, j'ai pas réessayé en fait, je verrais ça demain je pense et si ça ne marche pas je pense que je retéléchargerais les vidéos pour faire le collage sans rien modifier car c'est peut-être pour ça que ça ne marche pas! en tout cas merci d'être patiente et de me donner tous ces petits conseils! bonnes vacances!
C
Et non je n'ai toujours pas trouvé ce titre, j'ai pas eu trop le temps no plus, j'ai un peu plus de temps là puisque c'est les vacances donc je vais chercher ^^<br /> Au fait tu es arrivée à rassembler les vidéos?
L
eh bien! que de nouvelles infos! c'est sympa que tu ai pensé à mettre les collaborations d'Anna: elles sont vraiment superbes et cela dans un style tout à fait différent! au fait? toujours rien concernant ce que je t'avais demandé par mail: j'ai cherché désesprément la 3e collaboration d'anna, "My dear" sur l'album Tribute to Brian Jones mais je ne trouves que le petit exprès de 30 secondes dont je t'avais parlé! J'espère que t'as eu ou que t'auras plus de chances que moi car elle a l'air vramenbt sympa cette chanson! Avis à tous si vous l'avez trouvée:!
S
Hotei&Anna is the highest combinations. <br /> <br /> Adult ROCK. <br /> <br /> Anna is recording a new album now. <br /> <br /> Does information know this?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité