Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
18 octobre 2007

Anna feat AI

aiannaAnna participe à une nouvelle collaboration sur l'album de la chanteuse AI, Don't stop AI, qui sortira le 5 décembre 2007! La chanson se nomme BUTTERFLY feat ANTY the Kunoichi et PUSHIM!

Toutes les infos ICI

Anna nous gâte, car en effet, son nouveau single sort peu de temps avant le 28 novembre, et c'est une collaboration assez surprenante car AI a un style plus R&B !! Nous verrons bien ce que ça donne ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis impatient d'écouter ca, surtout que les deux chanteuses ont un style de musique différent ^_^
L
c'est cool ça! je connais pas du tout Ai non plus (faut que j'écoute ça pour voir!)En tout cas si cette collaboration est aussi bonne que les autres, ça devrait être un bon titre!
A
Comme tu dis elle nous gâte !! Je connais pas trop Ai, ça va me permettre de découvrir... Encore une chanson qui s'appele "butterfly", comme son duo avec Ken Lloyd... (... !)<br /> <br /> Apart ça bon week end !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité