Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
16 octobre 2007

Olivia : scan Hard Rock Magazine !

Le voici enfin ce fameux magazine! Il vient de sortir, c'est le numéro 14 du Hard Rock Magazine, et il contient désormais une rubrique Visual Key. Bon Olivia ne fait absolument pas partie du Visual Key, mais c'est déjà bien qu'il y ait une interview de la miss ^^

Je vous ai fait un scan de l'interview, bonne lecture =)

olivia_hardrockmag1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour info, l'itw a été réalisée en anglais, et la miss été vraiment très ému lors de la 1er question ! olivia s'est retrouvé ds la section Visaul, car il n'y avait pas d'autre endroit où mettre cette itw ^___^°
C
Oui merci ça va bien Am ^^ De rien pour le scan! J'aurais bien voulu voir sa réaction quand elle a répondu à la première question ^_^
I
Oh merci beaucoup! Je pensais en fait qu'il était déjà sorti depuis un moment...
A
J'espere que tu vas bien Coralie ! Merci beaucoup !! C'est marrant ce truc du "visual key" au début je pensais avoir mal lu mais ils l'ont bien classée dedans !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité