Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
14 octobre 2007

Anna : Girl Pop Factory 2007

f_girlm_c31ba82Voici les vidéos du Girl Pop Factory 2007 en entier! Anna était l'artiste principale ^^
Les autres artistes présents:

Golbetty
Soil & "PIMP" Sessions
YUI
Bonnie Pink

Girl Pop Factory part 1: part 1-1  part 1-2

Set list (pour Anna feat Soil&Pimp Sessions) :
Smell Like Teen Spirit (Nirvana)
True Colors
Satsuriku

Girl Pop Factory part 2:
 part 2-1 part 2-2 part 2-3

Set list (pour Anna) :
01. LUCY
02. Scream
03. BUBBLE TRIP
04. sweet sweet song
05. Take me out
06. 黒い涙 (Kuroi Namida)
07. rose
08. knock down
09. Without you
10. SLAP THAT NAUGHTY BODY
11. ANARCHY IN THE UK

Il vous faut un logiciel comme hjsplit pour pouvoir recoller les parties des vidéos! Si vous avez des soucis, contactez moi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Can you upload it again?<br /> <br /> please<br /> <br /> ;x
A
please can some body upload this girl pop factory ? <br /> <br /> thanks in advance !
O
ah ok,pas de souci je serais patiente!
C
Oui désolé je sais que la deuxième partie n'est plus en ligne! Je vais la remetre, mais pour l'instant ma connexion est trop mauvaise ...
O
j'ai réussi à regarder la première partie sur ma télé et c'est nickel (avec mediacenter,parce que j'ai la neufbox),maintenant j'attends la deuxième^^bonne soirée à toi^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité