Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
12 octobre 2007

Anna : Vienus Jean / Edwin

De jolies photos pour Anna qui pose pour la marque Vienus Jean!! J'ai réussi à récupérer les photos sur le site ^^
Vienus Jean Automne & Hiver 2007

Image_14 Image_64 Image_138 image139 image140 image141 Image_131


Et une autre photo pour la marque Edwin avec qui Anna collabore !!
EDWIN X ANNA TSUCHIYA

Image_19

Thank you Sinzy  ^^


Un ptit message perso! Voilà c'est le 100 ème message et le blog a dépassé 22000 visiteurs^^ Je suis très contente, je ne pensais pas que ce blog allait durer ^^ Alors merci à vous tous qui passez tous le jours, et merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir!!
J'espère pouvoir continuer ce blog encore très longtemps, et pouvoir vous donner toutes les infos sur nos deux chanteuses =)
Merci encore à tous et je vous fais de gros bisous ^^

2237

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci merci pour vos ptits messages, c'est gentil ^^
I
Pareil, tu es devenue une de mes premières sources sur Anna et Olivia alors un grand merci ^^<br /> Alors comme dit précedemment très longue vie à ton blog :)
H
Merci pour ces sublimes photos d'Anna ^o^ On voit bien pourquoi la miss est mannequin... =)<br /> <br /> Sinon, félicitations pour ton super blog! Grâce à toi, je n'ai plus besoin de chercher des heures durant pour trouver des news sur Olivia et Anna! T'es devenue ma source! =)<br /> <br /> Bonne continuation à toi, et longue vie au blog! =)<br /> <br /> HachikO*
S
Coralie, long time no see~~~~!!!!<br /> oh!! this is a good new ^^!<br /> CONGRATULATIONS!!! XD<br /> <br /> And your clear pics are perfect^^!<br /> <br /> Hu....Next monday is the begining of the midterm test T-T!!!!!!<br /> I'm very very nervous...T-T<br /> <br /> Therefore I was studying studying studying studying studying and studying, today..!<br /> <br /> My head is filled with differential calculus.<br /> Oh...I really really want to finish my test!<br /> <br /> Whatever, I congratulate you on this good news, once more! *^^*<br /> <br /> Have a nice day! Coralie~!<br /> And I'm sorry that I didn't contact you..T-T!!
R
J'aime beaucoup ce site, j'aime bien le fait que ce soit un blog (ça change des autres sites) ! <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne cotninuation ! peut être même que je mettrai un lien sur ce blog sur mon forum (en construction) RPG ! <br /> <br /> bye ! <br /> <br /> roxana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité