Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
19 septembre 2007

Olivia : reportage à Paris !

olivia_cmnt_070705Voici une vidéo d'un reportage sur Olivia réalisée lors de son passage à Paris et à la Japan Expo! Malheureusement pour moi vu que j'ai une petite connexion je n'ai pu voir que les 5 premières secondes et ensuite ça coupe... Donc vous pouvez voir la vidéo ICI
Si quelqu'un pouvez capturer la vidéo et me l'envoyer ça serai très gentil de sa part ^^ Merci d'avance!

oliviaparis

PS: comme vous pouvez le constater j'ai enfin une connexion chez moi, le bonheur!! Bon pour l'instant c'est une petite connexion, ça coupe souvent, donc bon je pourrais mettre quelque news en semaine quand même mais pas de téléchargement (le week end seulement), et puis je pourrais répondre à vos messages ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci merci...<br /> <br /> Désolée par contre je sais pas comment capturer une vidéo :(
C
bouquetdebamboo---> Moi aussi même avec une bonne connexion je n'arrivais pas à voir grand chose,mais aprés j'ai remarqué quand coupant tous les téléchargements, les pages que j'avais à côté, ça marche nickel ^^<br /> Peut être que c'est ton soucis à toi aussi o.O
I
Cette vidéo est super, j'espère vraiment que quelqu'un pourra la capturer et qu'on la retrouvera prochainement sur ton blog!
B
moi non plus je n'arrive pas à visionner au delà des 5 sec, pourtant je suis en ADSL turbo (au boulot !) et j'utilise Firefox... étrange...<br /> je réessaierais chez moi tant pis
C
ça y est j'ai pu voir le reportage en entier ^^<br /> Il est super bien!!! Trop mimi notre Olivia quand elle veut parler en français ^^<br /> Et pour la dernière dédicace qu'elle fait dans le reportage, on voit un poster et ensuite on voit que la personne donne une photo, c'était une amie qui a pu avoir 2 dédicaces d'un coup lol =)<br /> <br /> Bon faut absolument qe je récupère cette vidéo maintenant!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité