Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
14 septembre 2007

Anna et Olivia : Scans Rock One

Et voilà, le hors série de Rock One est sorti ! Donc on a droit à un petit article sur Olivia qui reste très court. On a quand même une jolie photo d'Olivia ^^ Il y a également un très jolie poster d'Olivia de la taille de 4 pages A4.

olivia13

Pour Anna, un tout petit article (encore plus petit que celui d'Olivia)! Et on n'y apprend rien de ce qu'on savait déjà. Deux infos tout de même, le prochain album d'Anna est prévu pour automne 2008, et Nicolas Sirkis apprécies sa musique ^^

anna10

Donc voilà, plutôt déçu par ce magazine, je m'attendais à une présentation un peu plus détaillée de nos artistes, là c'est un peu maigre! Seul point positif, le très beau Poster d'Olivia ^^


scans : Lefan1978 (merci beaucoup)

Publicité
Publicité
Commentaires
.
c'est le rock one numero combien ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
L
Et bien moi je l'es acheté et en plus d'être petit, l'article ne parle que de NANA... J'aurais voulu savoir ce qu'a pensé Olivia de son cocert à la Loco et si elle revenait. Moi je trouve que quand on parle d'Olivia sa finit par Reira. Pour moi Olivia n'est pas Reira ! Olivia c'est Olivia ! <br /> <br /> Livey ♥
K
magazine très décevant ! j'aurai voulu un grand dossier special japon en parlant plus d'elle et de sa carrière! rock one savait-il qu'olivia était là sur paris? j'ai l'impression que non ! pas content ! l'article est trop petit. par contre, son sourire est trop mimi. je craque, lol ! ils auraient du ajouté plus de choses : "son concert à paris la loco etait un pur bonheur et que nous espérons qu'elle reviendra comme elle l'a souhaité ! encourageons la tous !" et ainsi de suite... je m'adresse à la fan team d'olivia : "franchement, vous ne trouvez pas que olivia mérite son retour en france ainsi qu'une vraie carrière en europe ? un ptit détail, pourquoi les artistes européens droit à leur space.com et pas olivia ? seront-ils jaloux ?je reprécise : myspace.com/olivialufkin (déja 2756 amis) ainsi que le site wasabi-records.fr. merci rock one d'avoir oublié ces détails précieux. encore pas content! surtout, merci encore infiniment à coralie pour sonaide précieuse. ganbatte ^ - ^
I
C'est vrai que ce magazine est assez décevant surtout à ce prix! 6 euros 95 quand même! Pour un mag tout fin avec presque rien à lire. Ils estiment peut-être le prix à cause des posters géants mais sérieux les presque 7 euros ça les vaut pas la!
A
oooo mais je croyais qu'il y aurait un dossier sur Tsuchiya ! Comme tu dis c'est maigre, et c'est pas la peine quand on voit le reste du magazine.... mais bon ya le poster !! Merci Coralie pour les photos^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité