Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
7 septembre 2007

News : Olivia et Anna dans Rock One !!!

Ah encore de la bonne nouvelle !! Et oui nos deux miss réunies dans un même magazine, et français en plus ^^
Il y aura donc un dossier sur Anna Tsuchiya et un dossier sur Olivia Lufkin dans le hors série du magazine Rock One qui sortira le 14 septembre.
Et en plus, on aura droit à un ou plusieurs posters d'Olivia, et elle est même en couverture !!!!! C'est pas beau ça??
Ah ne pas manquer aussi, l'interview d'Olivia dans le magazine Hard Rock Magazine dont j'avais déjà parlé ICI. Il sortira le 29 septembre (merci Chan ^^)

ROHS15LAFEE_sommaire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
olivialufkin-fan --> Pas très facile de scanner un poster...
O
C'est bizarre que l'image du poster de Livey n'a jamais été trouvée sur le net. [sad]
C
Merci d'avoir répondu , oui j'viens de comprendre le systeme des News et des Actualités qui est totalement différent ! Désolé et merci encore :)
C
Bonjour Cracotte ^^<br /> <br /> Concernant la sortie en France de l'album Strip me?, j'en ai déjà parlé ici http://annaetolivia.canalblog.com/archives/2007/10/13/6522491.html#comments<br /> Il est même sortit plus tôt que prévu !!<br /> Pour la diffusion de la chanson rose sur le mouv, je suis au courant, j'en parlerai surement dans la prochaine news ^^<br /> <br /> Pour les vidéos, oui je les connais, et si tu savais, j'en ai encore plein d'autres en réserve!<br /> Je les sort pas toute d'un coup, je laisse la priorité à l'actualité de nos deux chanteuses!<br /> <br /> Voilà merci pour ton message et à bientôt j'espère ^^
C
Hey Hey Hey !<br /> <br /> Ya un album d'Anna qui est sorti en France le 24 Octobre ! Tu savais :O ?<br /> <br /> Ouais , distribuer par Wasabi Records.<br /> <br /> Sisiiii j'te jure !<br /> <br /> Et même que Rose maintenant il passe dans la radio : "Le Mouv'"<br /> <br /> <br /> Bizarre que t'en parle pas :O<br /> <br /> <br /> Et pour des videos d'Anna , va voir mon youtube et regarde bien tous ce que j'ai up , yen a des anciennes , des docu et tout ,que tu n'as pas poster sur ton blog.<br /> <br /> Regarde : http://youtube.com/swannou<br /> <br /> <br /> Voilà ;D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité