Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
24 août 2007

Olivia : concert à la Loco !

Alors fan d'Olivia, vous avez été sage??!! Oui? Alors vous avez droit à pas mal de chansons du concert qui a eu lieu à la Loco ^^
J'ai fait des rip de 11 chansons, le son sature un peu parfois, mais ça rend plutôt pas bien!
On retrouve bien l'ambiance qu'il avait dans la salle et la performance d'Olivia qui est magnifique. Vous allez retrouvé la magie de la chanson A little pain, son entrée grandiose avec Stars shining out, ses performances remarquables sur les chansons Starless night, Cut me free, If you only knew, Winter sleep, et l'énergie débordante d'Olivia sur les titres Spider Spins, Celestial Delinquent, Under your waves, Real Love et l'excellent Blind unicorn ^^

J'ai fait un pack en téléchargement de toutes les chansons, si vous voulez que je mette en téléchargement les chansons séparement, dites le moi dans les commentaires!
Sinon vous pouvez écouter toutes les chansons directement ici =)

>>Télécharger Olivia at la Loco<<

Stars Shining Out

Spider Spins

Celestial Delinquent

Under Your Waves

Starless night

Cut me free

If you only knew

Winter sleep

Real Love

A little pain

Blind unicorn

vlcsnap_402237 vlcsnap_405073 vlcsnap_406771 vlcsnap_408485 vlcsnap_409932 vlcsnap_410049 vlcsnap_413450 vlcsnap_415710 vlcsnap_419021 vlcsnap_421003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lolli ---> Désolé je ne peux pas t'envoyer le mp3 via msn, ma connexion ne me le permet pas, tous les envois par msn sont bloqués (c'est comme ça internet à la fac). Mais j'ai vérifié le lien de téléchargement, il marche toujours, il y a quoi comme problème ?
L
Kikoo j'aimerais beaucoup mettre le live de Stars Shining Out sur mon mp3 alors j'ai téléchargé le rip que tu a fait mais le téléchargement bug =( Alors si tu pouvais m'envoyer Stars Shining Out (Live at la Loco) via msn je t'en serais reconaissante =)<br /> <br /> Mon adresse : Yuna2678@hotmail.fr<br /> Bisous =)
M
olivia chante vraiment trop biennnn><
I
Oh merci beaucoup! Je vais enfin me faire une idée de ce concert ^^
L
T'es la meilleur, ton blog est super riche et super bien fait ! <br /> C'est un plaisir de venir te consulter !!!<br /> Continue comme ça ...<br /> <br /> You are the best
Publicité
Derniers commentaires
Publicité