Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
16 août 2007

Olivia : Preview Real Love

Bonjour à tous!

Voilà j'ai fais un rip de la nouvelle chanson d'Olivia Real Love lors du concert à Paris. Je vous la met en écoute ici!
Dites moi ce que vous en pensez! bien sur la qualité du son n'est pas très bonne, mais bon en entend quand même assez bien ^^

>>Télécharger le rip<<

l_640a1d8526059577f39b8ac6de80454b l_303d10be90434d656f61bf63366c752e

Edit :

J'ai mis en téléchargement le rip de la chanson Real Love à la Loco.

Maintenant je voudrais passer un ptit coup de gueule contre des propos qui m'ont profondément déçu!
Sur le Live Journal Space Halo consacré à Olivia, on m'a qualifié d'égoïste car je n'avais pas mis la chanson en téléchargement sur mon blog, m'accusant de vouloir garder le mp3 que pour moi!
J'ai fait un rip vite fais d'une vidéo qu'on m'a gentillement envoyé (ne me demandez pas la vidéo, je ne suis pas autorisée à la diffuser, ce n'est pas la mienne), et j'ai fait une dernière new avant mon départ en vacances, et je n'ai pas eu le temps de la mettre en téléchargement!
J'aurais très bien pu garder cette chanson pour moi, et être égoïste comme ils disent! Je rappel que je fais tout ça pour mon plaisir, je n'ai aucune obligation.

Si vous avez des requêtes pour que je mette en téléchargement certaine chose, il n'y a qu'à me laisser un commentaire, je verrais ce que je peux faire ^^

Je vous remercie tous pour tous les messages que je reçois, ça fais plaisir de se sentir soutenue! Et je remercie Mina de m'avoir défendu sur Le Live Journal, Bisous Miss =)

I've put the rip of the song "real love" sung at La Loco

Now, I would like to say something important for me against words that deeply disapointed me.
I read on the Live Journal Space Halo about Olivia, that I am selfish because I didn't put the song in direct download in my blog, because  I wanted to keep it for me.
I did a fast made rip of a video that was nicely given to me (I am not allowed to put the video in the blog it is not mine) and I wrote a rapid news before my trip to put the rip in my blog.
I could have kept this song for me and being selfish as it was said. I just wanted to say that I'm doing this blog for pleasure only, I don't want to feel pression on me.

If you have request I will put it with pleasure, just let a message, I'll see what I can do ^^

I thank you all very much for all the messages I receive everyday.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'écris ce mess ici mais j'aurais pu l'écrire ailleurs, il est là juste pour te remercier d'avoir fais ce site il est vraiment super bien fais je dirais meme complet!! Franchement c'est génial. Un p'tit mot pour la nouvelle chanson d'Olivia qd meme: "Super" comme la plupart de ses chansons!!<br /> <br /> Merci encore surtout pour les chansons en ligne!
A
Toi égoiste??? ça va pas?? Je me souviens du jour ou tu as mis la chanson en mp3 de "If you only knew" remix. ça m'as fait plaisir que quelqu'un pense à en mettre un. Pfff n'écoute pas ces gens là ! <br /> <br /> <br /> Apart ça merci pour le mp3 de real love ! C'est très gentil !
L
Ah ces ricains.<br /> <br /> Deja le fait de faire partager la chanson, je trouve que c'est assez grandiose de ta part. Beaucoup l'aurait gardé pour eux. Alors je trouve ca réellement ingrat de tenir ce genre de propos :) De plus, si il avait réellement fait attention, il aurait vu que tu étais parti en vacances.<br /> <br /> Que dirais Olivia dans tout ça ? Elle soupirerait surement :)
K
Merci beaucoup d'avoir mis cette chanson en ligne. Rien que de l'écouter, j'en ai le coeur tout ému. ^__^ Tout mon être est encore rempli des moments merveilleux du concert. <br /> Dommage que je n'ai pas eu mon camescope. J'ai kd même réussi à prendre kkes photos. <br /> Serait-il possible d'avoir la version mp3 de Real Love (voire d'autres chansons du concert)? Comme ça, j'aurai encore + de souvenirs de cette soirée inoubliable! ^_-* Ca serait vraiment cool!!! Merci d'avance.
K
Merci beaucoup d'avoir mis cette chanson en ligne. Rien que de l'écouter, j'en ai le coeur tout ému. ^__^ Tout mon être est encore rempli des moments merveilleux du concert. <br /> Dommage que je n'ai pas eu mon camescope. J'ai kd même réussi à prendre kkes photos. <br /> Serait-il possible d'avoir la version mp3 de Real Love (voire d'autres chansons du concert)? Comme ça, j'aurai encore + de souvenirs de cette soirée inoubliable! ^_-* Ca serait vraiment cool!!! Merci d'avance.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité