Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
8 août 2007

Anna : Sakuran movie !

Le film Sakuran est sorti sur le net!! Je vous l'ai donc uploadé (c'était ça ma surprise, j'espère que ça vous plaira ^^)

Ce film a été réalisé par Mika NINAGAWA, une photographe qui a déjà fait des photos d'Anna. Le film est vraiment magnifique, plein de couleur, des costumes superbes! Anna est splendide, sa beauté est vraiment bien mise en valeur! Et pour ne rien gâcher, la musique du film est signée Shiina Ringo, une des plus grande artiste au Japon (à découvrir absolument si vous ne connaissez pas ^^).

Trailer 1
Trailer 2

Le film est en deux parties, et chaque partie je les ai divisé en deux pour pouvoir les télécharger et en 3 pour sendspace. Les sous titres sont en anglais.

Edit : Je retire les liens, bientôt une très bonne nouvelle !

Megaupload :

Sakuran part 1-1 , part 1-2, sous titres part 1
Sakuran part 2-1 , part 2-2, sous titres part 2

SendSpace :

Sakuran part 1-1 , part 1-2 , part 1-3
Sakuran part 2-1, part 2-1, part 2-3

Il vous faut le logiciel hjsplit pour pouvoir recoler les parties entre elles! Si vous avez des problèmes pour le faire, n'hésitez pas à me demander de l'aide surtout !!

crédits : MellowB @ JPS

Et en prime quelques scans sur le film !

001mq6 003as2 004qo7 005ks5 006ol3 007wz3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lili1207----> Non désolé je ne sais pas si il existe des sous titres en français! Dans le dvd ils y sont en tout cas ^^
L
sous titre en français sa existe pas T_T ?
S
Le film est vraiment beau, même s'il est assez différent de ce que j'imaginais [smile] [biggrin]
K
se film et tres tres sepecial difirent et et tou semplement sa chooooooowwwwwwwwww
S
wwwwow se film est genial je l ai pas encore vu mais il me semble manifique j ai aimai
Publicité
Derniers commentaires
Publicité