Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
7 août 2007

Olivia : News et vidéos !

l_f673c80ec2f8da56df80e0c1f1d478deEt oui en ce moment il y a plus de news pour Anna que pour Olivia! Donc bon je ne vais pas les inventer, mais je vous ai quand même trouvé quelques infos ^^
Premièrement, dans le prochain numéro Cookie magazine de septembre, on retrouvera un article sur la venue d'Olivia en France et notamment sur son concert à la Loco. Il y aura également un article sur la chambre 707 à la Japan Expo et sur les DVD NANA en Europe.

Bon ce magazine il se trouve au Japon, mais voilà nos magazines français se mettent aussi à la musique japonaise ^^
Donc j'ai eu la confirmation du magazine Hard Rock Magazine, qu'il y aurai à la rentrée une interview d'Olivia sur sa venue en France et sur son concert! Ce magazine contient désormais une rubrique sur la musique japonaise.
C'est un numéro à ne pas rater =)

Autres infos, Olivia sera en concert au Club Quattro le 12 Aout! J'espère qu'on aura des vidéos!

Sinon j'ai trouvé d'autres vidéos du concert à la loco!
Stars shining out
Spider Spins
Celestial delinquent
Cut me free (1)
Cut me free (2)
If you only knew
Starless night
a little pain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours au parfum toi ;)<br /> <br /> Dommage qu'on est pas des salles comme le club quattro ici en France :'( <br /> <br /> Veut aller à Shibuya T_T
C
si on m'avait dit que j'acheterais Hard Rock mag un jour, j'aurais bien rigole :p
Publicité
Derniers commentaires
Publicité