Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
6 août 2007

Galeries Olivia et Anna !!

Bonsoir à tous!

Et voilà, j'ai enfin réalisé les galeries pour Anna et Olivia, avec déjà pas mal de photos! J'en rajouterai au fur et à mesure.
Je vous laisse donc découvrir les deux galeries ^^

Galerie Olivia             Galerie Anna

galerieolivia              galerieanna

Bientôt je vais mettre une surprise sur le blog, peut être demain, on verra!! A très bientôt ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais ou est ce que tu trouves toutes ses photos !! xD en tous cas toutes mes félicitations :p
C
Merci tout le monde ^^<br /> Si les galeries vous plaisent alors je suis contente, j'ai pas passé du temps dessus pour rien (^_^)<br /> <br /> Bisous les gens
L
Double post mais c'est pas grave =) Les photos sont vraiment superbe Oo<br /> <br /> Mon coup de coeur pour celle du shooting de The Lost Lolli, robe magnifique pas du tout blanche en fait mais trop belle quand même la demoiselle <3
L
Merci beaucoup =) Vivement la surprise lol
L
super !!! c'est cool de les voir regroupées comme ça ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité