Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
28 juin 2007

Absence

Bonjour à tous!
je fais un ptit post pour prévenir que je ne serai pas là jusqu'au 8 juillet. Et oui je part demain en vacance, le 3 je monte à Paris, le 6 la Japan Expo commence, le 6 au soir je serai au concert d'Olivia (^_^) et le 8 la Japan Expo se termine et je retourne chez moi !!
Piouf tout un programme!

billetoliviajapan

Donc pas de news jusqu'au 9 juillet, mais vous pouvez toujours venir participer au forum, vous y serez les bienvenue ^^
Merci à vous pour tous les messages d'encouragement pour mon blog, ça me fait très plaisir et ça m'encourage à continuer ! Et Merci pour les plus de 1300 visiteurs qui sont passés par là depuis à peine un mois ^^

Bonnes Vacances à tous !!

15

Publicité
Publicité
Commentaires
B
aloooors qu'as-tu pensé du concert ? tu étais placée où ?<br /> j'ai trouvé ça carrément génial moi ! un grand moment ! <br /> j'ai fais un petit compte rendu si tu veux aller voir :http://bouquetdebamboo.canalblog.com/archives/2007/07/11/5561992.html
T
j'ai eu uen dedicace de olivia, elle est trop belle!
T
Y'en a qui ont de la chance de pouvoir voir le concert et d'aller aussi au Japan Expo ><<br /> Rapportez nous des photos du concert si c'est autorisé lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité