Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
22 juin 2007

News Anna : single 「BUBBLE TRIP/sweet sweet song」 01.08.07

On a enfin plus d'informations sur le prochains singles d'Anna qui sortira le 1er Aout 2007!
Ce single aura pour double titre BUBBLE TRIP / sweet sweet song ce qui veut dire qu'il s'agira d'un double A-side.
BUBBLE TRIP est le titre qui va être produit par la team de Britney Spears et qui sera un mélange de rock et R&B.

Et au vu de la photo promo, je pense qu'Anna nous réserve quelque chose de pas mal !!

atzz5

f4fd65b3855fe88079336ebf1c189133

Edit:
Et voici les covers ^^ Anna change de style, ces covers sont plutôt tripante!

- CD -

bubbletripcd1. BUBBLE TRIP
Herbal Essences タイアップソング
2. sweet sweet song
第一興商 "Premier DAM" TV-CMイメージソング
3. BUBBLE TRIP-Remix収録予定-







Commander : YesAsia / CDJapan

- CD+DVD -

bubbletripcd_dvd-CD-

1. BUBBLE TRIP
2. sweet sweet song
3.  BUBBLE TRIP -STUDIO APARTMENT REMIX-

-DVD-

1. BUBBLE TRIP music clip







Comander : Yesasia / CDJapan


Ecouter l'extrait de sweet sweet song

source : livedoor Sanspo


Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai écouté et j'ai franchement adoré ! =)<br /> Il y seulement quelques temps que j'écoute Anna et je la trouve de plus en plus merveilleuse. Son style me plait énormément. Breff j'aime beaucoup.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité