Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
4 juin 2007

Olivia : Live at Shibuya 25.07.07

Voici l'excellent live d'Olivia que l'on retrouve dans la version DVD du mini album The cloudy dreamer!
Cela s'est passé à Shibuya O-WEST le 25 juillet 2006.

Setlist:
1. Let go
2. Alone in our castle
3. A little pain
4. Devil's in me
5. Spider Spins

Let Go - Live at Shibuya


Alone in our Castle - Live at Shibuya


A Little Pain - Live at Shibuya


Devils in me - Live at Shibuya


Spider Spins - Live at Shibuya
Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aimerai bien savoir si ta pas un mp3 ou une video de shadow of love en live :p<br /> Répond moi sur mon blog stp stp stp xd <br /> manga-nana.jeuxvideo.com
K
j'ai le deluxe edition à la maison. dai suki desu ! trop top ! mais ou est passé le live "a little pain" chez nous ? pourquoi les cd éditions françaises suppriment toujour un truc en moins?! bizarre... mais bon, faut faire avec hein ? déja, soyons content que les albums sont édités en français non ?! vive la j-music et olivia !!!!! ^-^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité