Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
4 juin 2007

News : Nouveau site Olivia -Tarpnest

Wasabi a ouvert un nouveau site spécialement pour Olivia http://www.olivia-trapnest.com/
Et voici l'affiche du concert qui se déroulera le 6 juillet à la Locco! (j'ai ma place ça y est ^^)

affiche_concert_olivia

Dans la rubrique Clip/Live, j'ai commencé à réaliser quelques clip avec karaoké! Pour l'instant vous pouvez télécharger le clip de Rose (karaoké) pour Anna et Wish (Karaoké) pour Olivia (n'hésitez pas à me donner votre avis).
Et retrouvez tous les autres clips des deux artistes dans cette rubrique!

Venez également nous retrouver sur le Forum consacré à nos deux artistes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Luv the site!!!
C
c nul je peu pa aller a son concert pke je par en vacances pile ce jour là (dsl de te raconter ma vie!) mai sinon j'espère qu'elle repassera en france l'année prochaine!! bisous merci d' avoir repondu a ma question <br /> <br /> PS: si tu vas au concert tu me diras kel chanson elle a chanté et si cété bien (lol bien sur ke sa doit etre bien!) merci d'avance
B
snif je n'arrive pas à me connecter au forum :/
B
ah oui j'ai oublié : j'ai resrevé ma place hier pour le cpncert ça va être magiiiic !
B
Je viens de tomber sur ton site par haras et OH MY GOD je n'en crois pas mes yeux ! je te mets tout de suite dans mes favoris ! bravo à toi et bonne continuation :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité